L’avenir de votre entreprise dépend de votre réputation en ligne. Ne soyez pas victime et maîtrisez là.
75% des utilisateurs Web 2.0 recherchent des avis sur un produit avant d’acheter.
L’avenir de votre entreprise peut être mis en jeu par votre réputation en ligne. Que ces remarques sur votre société ou vos produits soient justifiés ou non, ne laissez pas au hasard ce que le gens lisent sur vous. Gérez votre réputation en ligne est indispensable afin de :
- faire en sorte que les internautes ne voient pas les mauvais commentaires
- afficher les informations pertinentes sur la société
- limiter le risque d’être victime d’une campagne de dénigrement
44% des utilisateurs 2.0 n’ont pas effectué leur achat suite à des mauvais commentaires trouvés sur le net.
Avec Internet, les internautes ont de multiples moyens de s’exprimer. Sites d’avis de consommateurs, blogs, forums, les sources ne manquent pas. Malheureusement, quelques mauvais commentaires visibles en première page peuvent vous couper de beaucoup de ventes.
Reprenez la main sur votre réputation en ligne grâce à nos services
Nous pouvons agir de deux façons :
- de façon préventive, en investissant la première page de Google sur les requêtes relatives à votre entreprise
- de façon curative, en remontant les pages pertinentes pour votre entreprise, et donc en descendant les remarques négatives